Actu peopleAlicia Keys adore la reprise de son morceau par la fille de Jennifer Lopez
CoverMedia
15.5.2019 - 11:09
Alicia Keys a fini par entendre la reprise de son titre, If I Ain't Got You, interprété par Emme, la fille de Jennifer Lopez. Sur Twitter, elle a tenu à féliciter la chanteuse en herbe (et sa maman).
Alicia Keys est déjà fan de la reprise de son tube If I Ain't Got You, par la fille de Jennifer Lopez. Emme, 11 ans, a en effet montré l'étendue de ses talents dans une vidéo, filmée pendant les répétitions d'un concert de sa mère le week-end dernier (11-12 mai 19). Dans la séquence, on voit la star encourager sa fille à chanter sa version du morceau d'Alicia Keys et la fillette s'exécute, devant une maman admirative. « On devrait la faire venir avec nous et chanter quelque chose pendant la tournée », lance même l'interprète de Jenny From the Block.
Depuis, Alicia Keys a visionné la vidéo et elle n'a pas hésité à féliciter la petite Emme sur Twitter. « C'est tellement mignon de voir ça. Il n'y a rien de plus beau que de voir nos bébés devenir des stars. Elle a une super voix, @Jlo !! Je sais que tu l'entends. Je vous aime toutes les deux », a-t-elle écrit.
Alicia Keys sait de quoi elle parle quand elle évoque le talent des enfants : elle a elle-même choisi de faire monter son fils de 8 ans, Egypt, sur scène lors des iHeartRadio Music Awards en mars dernier. Ils ont chanté en duo sur le morceau Raise a Man.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood