People Alicia Keys dément toute implication dans le procès de son mari

CoverMedia

2.1.2018 - 16:13

Covermedia

Alicia Keys demande à être écartée du procès de son mari Swizz Beatz contre la compagnie Metro Gem Leasing à propos de voitures de location de luxe impayées. Comme le rapporte The Blast, elle nie avoir été impliquée dans les contrats de location.

En septembre (17), les avocats de la société Metro Gem Leasing ont porté plainte contre le mari d’Alicia Keys, Swizz Beatz, et la compagnie de la chanteuse, Worldwide Productions, en accusant le producteur d’avoir revendu et utilisé de manière frauduleuse des voitures de luxe louées, sans avoir payé pour leur location. Dans la plainte, le couple est accusé de ne pas avoir respecté cinq contrats, dont une Range Rover de 155.000 dollars (environ 128.000 euros) et une Ferrari F12 de 600.000 dollars (environ 497.000 euros).

D’après le site américain The Blast, Alicia Keys aurait rempli des documents affirmant qu’elle n’était pas impliquée dans ces contrats et, qu’à sa connaissance, toutes les voitures ont été rendues. La chanteuse accuse également les patrons de la compagnie de location d’avoir essayé de l’impliquer dans le procès pour maximiser les gain éventuels.

Les journalistes de The Blast ont ajouté que Swizz Beatz, Kasseem Dean de son vrai nom, a déposé une requête afin que l’affaire soit rejetée, en accusant les patrons de Metro Gem Leasing de chercher à lui extorquer de l’argent en raison de sa célébrité.

Retour à la page d'accueil