Actu peopleAlicia Keys et Nicki Minaj rendent hommage à Aretha Franklin à la radio
CoverMedia
17.8.2018 - 09:32
Alicia Keys a rendu hommage à Aretha Franklin en interprétant un de ses plus grands titres durant l’émission de radio de Nicki Minaj. Ariana Grande en a fait de même sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.
Alicia Keys était avec Nicki Minaj pour la nouvelle émission de radio de cette dernière, Queen Radio Show, sur Beat 1, quelques heures après l’annonce de la disparition d’Aretha Franklin.
« Il n’y a aucun secret sur le fait qu’elle est une icône - un icône parmi les icônes, a posé Nicki Minaj. Je ne connais personne qu’elle n’a pas inspiré. Ça semble étrange de se réveiller et d’apprendre qu’elle est partie, même si elle a vécu une vie longue et bien remplie. Mais tout de même, nous avons perdu l’une de nos icônes. Quelqu’un qui nous a toutes inspirées. »
La rappeuse s’est ensuite souvenu d’avoir appris les paroles de l’hymne féministe Respect à l’école, ajoutant : « c’est fou combien tout le monde a grandi avec cette chanson. Ce que j’aime avec cette chanson, ce n’est pas juste de dire, "montre moi du respect" - c’est de demander le respect. J’aime les icônes féminines fortes. Elle était sans conteste la Reine. »
Alicia Keys a ensuite clôturé l’émission avec une interprétation dépouillée de A Natural Woman. Le même titre qu’a choisi Ariana Grande pour rendre hommage à Aretha Franklin sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood