Actu people Alicia Keys : ses enfants lui ont appris à travailler plus sereinement

CoverMedia

24.5.2019 - 13:06

61st Annual Grammy Awards 2019 Arrivals held at the Staples Center in Los Angeles, California.

Featuring: Alicia Keys
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
61st Annual Grammy Awards 2019 Arrivals held at the Staples Center in Los Angeles, California. Featuring: Alicia Keys Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Alicia Keys avait du mal à lever le pied avant d'être mère de famille. Mais depuis la naissance de ses enfants, elle a appris à prendre le temps de travailler et à se focaliser sur les aspects positifs de sa vie, comme elle l'a expliqué au magazine Essence.

Devenir mère a permis à Alicia Keys d'apprendre à s'occuper d'elle. La chanteuse, mariée avec le producteur Swizz Beatz, a reconnu dans une interview pour l'édition de juin (19) du magazine Essence que ses enfants l'aident à se débarrasser de tout ce qui est négatif dans sa vie.

« Devenir la femme de quelqu'un, devenir mère, ça m'a appris tellement. Je me souviens que j'ai eu envie de me débarrasser de toute l'énergie négative qui m'entourait, immédiatement. Alors qu'avant, je ne ressentais pas ce besoin. Mais le faire pour cette nouvelle âme faisait sens pour moi », a-t-elle révélé.

Alicia Keys a deux enfants avec son mari, Egypt, 8 ans et Genesis, 4 ans. C'est pour ses deux fils qu'elle a choisi d'être beaucoup plus sélective dans les projets sur lesquels elle s'implique. « J'ai compris que si ce n'était pas la chose idéale pour moi, si je ne me sentais pas vraiment bien en le faisant, je ne le fais pas. Je disais oui à tout, mais je crois que j'ai appris à fixer des limites pour moi-même et à me créer de l'espace en me disant qu'il fallait arrêter parfois. J'ai compris la différence entre les moments où tout coule de source et ceux où ça ne coule pas et où je me dis ''J'y retournerai demain, c'est pas grave''. On n'est pas obligé de se forcer », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil