Alicia Keys sort un nouveau titre pour la bonne cause

CoverMedia

24.4.2020 - 16:30

The Gordon Parks Foundation Annual Awards Dinner and Auction Held at Cipriani 42nd Street Featuring: Alicia Keys Where: New York, New York, United States When: 05 Jun 2019 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Alicia Keys a prêté sa nouvelle chanson, Good Job, à Heroes, une campagne de CNN en l’honneur des celles et ceux qui se battent en première ligne durant la crise du Covid-19. La chanteuse l’a écrite bien avant la pandémie, mais elle résonne particulièrement avec la situation actuelle.

Alicia Keys a accepté de prêter sa voix à Heroes, une campagne de CNN en l’honneur de celles et ceux qui se battent en première ligne durant la crise du Covid-19. Avec cette chanson intitulée Good Job, écrite il y plusieurs mois, la chanteuse voulait rendre hommage aux héros discrets qui ont marqué sa vie.

« Ça a toujours été une chanson très personnelle et poignante, a-t-elle déclaré à la chaîne. Et à chaque fois que je la joue, j’ai envie de pleurer parce que je pense à ma mère, à ma grand-mère, je pense à mes amis qui ne peuvent pas joindre les deux bouts. »

Mais face à la pandémie, les mots d’Alicia Keys prennent une autre ampleur et elle tenait à la partager en l’honneur des soignants, des parents, des professeurs et de toutes celles et ceux qui luttent contre cette crise. « Bien souvent, les gens ne se rendent pas compte qu’ils font un bon travail. Ils se sentent noyés et ont l’impression qu’il n’y aura jamais de jours meilleurs, a-t-elle continué. Si on pense à aujourd’hui, c’est presque comme si cette chanson avait été écrite pour ça et que je ne savais pas. »

La chanson va donc servir de thème pour cette nouvelle campagne de CNN qui célèbre les gens ordinaires qui se sont révélés durant la crise du Covid-19. Ceux qui le souhaitent pourront participer à cette initiative en partageant des photos et des vidéos de ceux qui, dans leur communauté, font la différence durant le confinement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia