Actu peopleAlicia Keys sort un nouveau titre pour la bonne cause
CoverMedia
24.4.2020 - 16:30
Alicia Keys a prêté sa nouvelle chanson, Good Job, à Heroes, une campagne de CNN en l’honneur des celles et ceux qui se battent en première ligne durant la crise du Covid-19. La chanteuse l’a écrite bien avant la pandémie, mais elle résonne particulièrement avec la situation actuelle.
Alicia Keys a accepté de prêter sa voix à Heroes, une campagne de CNN en l’honneur de celles et ceux qui se battent en première ligne durant la crise du Covid-19. Avec cette chanson intitulée Good Job, écrite il y plusieurs mois, la chanteuse voulait rendre hommage aux héros discrets qui ont marqué sa vie.
« Ça a toujours été une chanson très personnelle et poignante, a-t-elle déclaré à la chaîne. Et à chaque fois que je la joue, j’ai envie de pleurer parce que je pense à ma mère, à ma grand-mère, je pense à mes amis qui ne peuvent pas joindre les deux bouts. »
Mais face à la pandémie, les mots d’Alicia Keys prennent une autre ampleur et elle tenait à la partager en l’honneur des soignants, des parents, des professeurs et de toutes celles et ceux qui luttent contre cette crise. « Bien souvent, les gens ne se rendent pas compte qu’ils font un bon travail. Ils se sentent noyés et ont l’impression qu’il n’y aura jamais de jours meilleurs, a-t-elle continué. Si on pense à aujourd’hui, c’est presque comme si cette chanson avait été écrite pour ça et que je ne savais pas. »
La chanson va donc servir de thème pour cette nouvelle campagne de CNN qui célèbre les gens ordinaires qui se sont révélés durant la crise du Covid-19. Ceux qui le souhaitent pourront participer à cette initiative en partageant des photos et des vidéos de ceux qui, dans leur communauté, font la différence durant le confinement.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood