Actu peopleAllison Mack a essayé de recruter Emma Watson dans son trafic sexuel
CoverMedia
24.4.2018 - 16:06
Allison Mack, arrêtée ce vendredi (20 avril 18) pour trafic sexuel, a essayé d’attirer Emma Watson dans sa secte. Sur Twitter, elle a contacté à plusieurs reprises l’actrice de Harry Potter.
Allison Mack a tenté d'attirer Emma Watson dans la secte du gourou Keith Raniere. L’ancienne actrice de la série Smallwille, a été arrêtée à New York, ce vendredi (20 avril 18), et a été inculpée. Elle est accusée d'avoir été l'un des cadres dirigeants de la secte NXIVM et du groupe appelé Dominus Obsequious Sororium, dans lequel des femmes étaient réduites à l'esclavage sexuel.
Allison Mack aurait convaincu des femmes de rejoindre ce qu’ils appelaient un « groupe d’émancipation des femmes» , de février 2016 à juin 2017, pour en réalité satisfaire les désirs du gourou Keith Raniere. En 2016, Allison Mack avait approché l’actrice Emma Watson, en lui envoyant sur Twitter : « Je suis une actrice comme toi et je suis engagée dans un incroyable mouvement pour les femmes, je pense que tu adorerais. J’aimerais discuter avec toi si tu es partante. » Un mois plus tard, en février de l’année dernière (17), Allison Mack avait à nouveau écrit à l’actrice de Harry Potter. « Je participe à un mouvement de développement humain unique et pour les femmes, j’adorerais t’en dire plus. En tant qu’actrice, je peux tellement bien partager ta vision et ce que tu veux voir dans ce monde. Je pense que nous pourrions travailler ensemble. Tiens moi au courant si tu veux que l’on discute », a-t-elle également écrit.
Avant cela, Allison Mack avait envoyé un message à Kelly Clarkson sur Twitter. « J’ai entendu dire que tu es fan de Smallville. Je suis fan de toi aussi ! J’adorerais que l’on discute un jour », lui avait-elle envoyé.
L’actrice, qui a plaidé non coupable des charges qui pèsent contre elle, a été placée en détention provisoire à la suite de son inculpation ce vendredi, mais ses avocats sont actuellement en négociation afin de trouver un accord avec les procureurs fédéraux. D’après un affidavit transmis vendredi, les avocats d’Allison Mack et les procureurs ont accepté de retarder les poursuites contre l’actrice jusqu’au 3 mai (18), parce que leurs négociations pourraient mener à un accord et éviterait un procès. Une audience pour la libération sous caution de l’actrice qui était programmée pour lundi a aussi été reportée.
Keith Raniere, qui a été arrêté au Mexique le mois dernier (mars 18) et extradé aux États-Unis pour répondre, entre autres, aux accusations de trafic sexuel qui pèsent contre lui, a aussi été inculpé ce vendredi, bien qu’une date pour sa mise en accusation doive encore être prononcée.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood