Actu peopleAlly Brooke a noyé ses soucis dans l'alcool lorsqu'elle était dans le groupe Fifth Harmoney
CoverMedia
14.10.2020 - 11:05
Ally Brooke était tellement angoissée à l'idée d'être à la hauteur de l'image que ses fans avaient d'elle qu'elle s'est tournée vers l'alcool. Dans une interview pour People.com, la chanteuse de Fifth Harmony a révélé comment son mal-être au sein du groupe l'avait emmenée au plus bas.
Ally Brooke s'est tournée vers l'alcool pour noyer son chagrin quand elle était dans le groupe Fifth Harmony. La cause de son mal-être, entre autres, venait du fait qu'on lui avait interdit de dire ce qu'elle pensait.
Dans son nouveau livre, Finding Your Harmony, la chanteuse se penche sur ses difficultés personnelles et professionnelles. L'occasion d'expliquer, dans une interview à People.com, comment elle « n'a pas été autorisée à utiliser sa voix au sens figuré et au sens propre », après avoir été mise à l'écart à plusieurs reprises pour des couplets en solo sur un certain nombre de singles du groupe. « Je ne me sentais pas autorisée à être moi-même, je n'avais pas le droit de dire ce que je pensais. Je me sentais seule », a-t-elle confié.
Ally Brooke a avoué qu'elle a essayé de cacher sa tristesse pour être à la hauteur de la perception qu'avaient les fans de son rôle de grande sœur du groupe. « Les fans m'appelaient leur soleil et je sentais qu'il était de mon devoir et de ma responsabilité - quoi qu'il arrive - de sortir et de sourire. J'ai essayé d'être comme ça pendant très longtemps, mais les lumières s'éteignaient en coulisses », révèle la star, ajoutant que l'alcool était alors devenu son refuge.
« Tout mon monde s'est écroulé. La pression d'être parfaite, la pression de prétendre que les choses allaient bien alors que ce n'était pas le cas, ça m'a atteint. J'avais l'impression de ne pouvoir parler à personne. Quand vous mélangez tout ça, c'est le mélange parfait pour le désastre et l'autodestruction », a-t-elle conclu.
Le groupe Fifth Harmony s'est séparé en 2018, et Ally Brooke est maintenant en train de construire sa carrière solo, à la fois comme chanteuse et actrice. Elle est actuellement en tournage à Atlanta, en Géorgie, pour son premier film, High Expectations, tandis que son nouveau single, What Are We Waiting For ? sortira vendredi (16 oct. 20).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood