Alyssa Milano a de nouveaux symptômes liés au coronavirus

CoverMedia

7.10.2020 - 09:54

L'actrice américaine Alyssa Milano.
Source: FayesVision/WENN.com

Alyssa Milano ne se sort pas de ses problèmes liés au coronavirus. L'actrice, diagnostiquée en mars dernier, continue à ressentir les symptômes de la maladie, et croit même en avoir développé de nouveaux, comme elle l'a expliqué dans «The View».

Alyssa Milano éprouve une sensation de «bouillonnement» dans ses mains alors qu'elle continue à lutter contre des symptômes post-coronavirus. L'ex-star de «Charmed» a été frappée par le Covid-19 fin mars, mais n'a rendu public son diagnostic qu'en août, révélant qu'elle était toujours confrontée à une série de problèmes liés au virus.

«C'est la maladie la plus grave que j'aie jamais connue de toute ma vie. J'ai l'impression que le virus s'est emparé de toutes les parties de mon corps. C'est vasculaire, c'est pourquoi les symptômes sont si différents d'une personne à l'autre, et je suis un long-courrier, donc je suis confrontée à des symptômes à long terme comme des palpitations cardiaques, l'essoufflement, mes cheveux tombent, j'ai un bourdonnement dans les oreilles...», a-t-elle expliqué lors de son passage dans l'émission «The View».

«J'ai un nouveau symptôme»

Alyssa Milano a récemment commencé à remarquer une sensation qu'elle pense être liée au Covid-19: «J'ai un nouveau symptôme, c'est-à-dire que j'ai l'impression que sous la peau de mes mains, il y a des bulles. Je n'ai pas vraiment de démangeaisons... mais il y a des bulles».

Alyssa Milano a parlé de sa bataille contre le coronavirus après le diagnostic du président américain Donald Trump, qui a quitté le Centre médical militaire national Walter Reed dans le Maryland ce lundi (5 octobre 2020) et est retourné illico à la Maison Blanche, où il a continué à minimiser la gravité de la pandémie. Malgré son aversion pour Donald Trump, Alyssa Milano avait déclaré sur Twitter qu'elle «ne souhaiterait pas ce virus à mon pire ennemi».

Retour à la page d'accueil