MilitantismeAlyssa Milano – agacée par les stars qui évitent le militantisme
Covermedia
29.4.2021 - 13:56
Les stars qui refusent de s'engager énervent Alyssa Milano. Dans une interview pour The Bump, l'actrice a affirmé que les célébrités pourraient aider à changer les choses, en particulier avec la pandémie.
Covermedia
29.04.2021, 13:56
Covermedia
Alyssa Milano a pris pour cible les célébrités qui n'utilisent pas leurs plateformes pour encourager le changement social. Dans une interview avec The Bump, l'actrice de «Charmed» a déclaré qu'elle était agacée par certaines stars qui refusent de s'exprimer sur des causes auxquelles elles croient de peur que cela ait un impact négatif sur leur carrière.
«Je vous le dis, ça m'énerve tellement de voir des célébrités qui ont d'énormes plateformes rester à l'écart de travail comme celui-ci par crainte d'un impact négatif sur leur carrière. Nous avons eu la chance d’attirer l’attention de personnes du monde entier qui n’accordent probablement pas autant d’attention au gouvernement ou à la politique. Il est de notre responsabilité envers nos fans de les aider à rester hors de danger, de lutter contre les horribles mensonges et la politisation de la science et de la médecine.»
La star de 48 ans est convaincue que les célébrités peuvent aider à mettre fin à la pandémie et a noté que ce dont le monde a besoin, c'est d'un «ensemble diversifié d'outils pour aider à ralentir la propagation de la Covid-19, y compris des diagnostics et des traitements, ainsi que la poursuite des mesures préventives telles que le lavage des mains, la distanciation sociale et le port de masque.»
«Nous, les artistes, pouvons atteindre les gens d'une manière que le Dr Fauci ne peut peut-être pas, a-t-elle poursuivi, et contrebalancer certains des préjudices que les mauvais dirigeants ont causés en diffusant des informations erronées sur la maladie, les traitements, les mesures préventives et ce que nous devons faire pour y remédier. Si nous n'utilisons pas nos plates-formes pour cela, peu importe leur taille, nous ne les méritons pas.»