Famille royale Amal Clooney et Serena Williams ont organisé la baby shower de Meghan 

CoverMedia

21.2.2019 - 09:32

La duchesse de Sussex Meghan Markle.
La duchesse de Sussex Meghan Markle.
Source: Covermedia

Meghan Markle est à New York pour y célébrer sa baby shower. Et afin de fêter l’arrivée de son premier enfant, elle a pu compter sur ses deux amies Amal Clooney et Serena Williams, comme l’explique «Tatler».

Meghan Markle doit accoucher au printemps, mais avant cela, comme le veut la tradition américaine, elle doit célébrer cet événement lors d’une baby shower avec ses amies. Et c’est donc Serena Williams et Amal Clooney qui se sont occupées de l’organisation de cet événement.

Meghan Markle ayant des amies des deux côtés de l’Atlantique maintenant, c’est à New York qu’elles se sont toutes retrouvées dès le week-end dernier (16-17 février 2019). Outre la tenniswoman et l’avocate des droits de l’homme, Meghan Markle a pu compter sur la présence de la styliste Jessica Mulroney, mais aussi de la créatrice de mode Misha Nonoo et de son ancienne collègue de «Suits», Abigail Spencer. Les célébrations ont démarré mardi (18 février 2019) au Mark Hotel où un penthouse a été réservé pour l’occasion. Et c’est donc hier qu’elles ont offert leurs cadeaux à la duchesse de Sussex, dans le même lieu ainsi que l’avait annoncé Tatler. Les badauds new-yorkais ont notamment pu voir arriver hier Amal Clooney vêtue d’une superbe combinaison rouge, comme l’ont montré plusieurs photos publiées dans les médias.

Accouchement prevu en avril

D’après Tatler, les amies de Meghan Markle n’ont pas regardé à la dépense pour lui faire plaisir et célébrer l’arrivée prochaine de son premier enfant. Les organisatrices Amal Clooney et Serena Williams ont prévu un cours de composition floral et elles ont fait appel au chef Jean-Georges Vongerichten pour s’occuper des pâtisseries. Ce serait Serena Williams qui aurait couvert les frais, qui comprennent la réservation du penthouse pour 75 000 dollars et qui comprend cinq chambres, six salle de bains et quatre cheminées, selon la description de l’hôtel.

La veille, Jessica Mulroney, Serena Williams et Markus Anderson, le directeur de la Soho House se sont retrouvés avec la duchesse de Sussex pour dîner au Polo Bar de Ralph Lauren à Manhattan où ils sont restés trois heures selon «People». Meghan Markle serait déjà en route pour Londres où elle doit retrouver son mari, le prince Harry, avant de s’envoler pour le Maroc samedi (23 février 2019) afin d’y effectuer sa dernière visite officielle avant son accouchement. La duchesse de Sussex doit donner naissance à son premier royal baby vers la fin du mois d’avril, soit peu de temps avant son premier anniversaire de mariage en mai.

Le prince Harry et Meghan Markle

Retour à la page d'accueil