Actu people Amanda Bynes a mis un terme à sa carrière à cause de la drogue

CoverMedia

27.11.2018 - 11:12

Source: Covermedia

Amanda Bynes tente de revenir au cinéma. Sept ans après avoir annoncé qu'elle arrêtait sa carrière, l'actrice fait la couverture du magazine Paper, dans lequel elle explique que sa consommation de certains psychotropes, et d'un médicament en particulier, a précipité sa chute.

Amanda Bynes a abandonné sa carrière au cinéma à cause de l'Adderall. Lors du tournage de Bon à Tirer, la comédie des frères Farrelly sortie en 2011, la comédienne en consommait constamment. Elle vient de révéler dans une interview pour le magazine Paper que sa consommation de drogue (cocaïne, marijuana, ecstasy, mais également Adderall, donc) au début des années 2010 a probablement contribué à sa chute.

« Quand je tournais Bon à Tirer, je me souviens que j'étais dans ma loge et je mâchais mes tablettes d'Adderall parce que je pensais que j'allais encore plus planer en les prenant comme ça. Et je voyais mon image à l'écran, complètement défoncée, et je me disais que mes bras étaient trop gros, alors je sortais du plateau en courant en me disant que j'étais trop grosse. Je me suis convaincue que je ne devais plus jamais être face caméra et j'ai pris ma retraite sur Twitter, ce qui était vraiment stupide », a-t-elle expliqué.

Aujourd'hui, Amanda Bynes va mieux et elle veut revenir sur le devant de la scène. Sa tentative de reconquête passe par la couverture de Paper Magazine. « J'ai vraiment honte de ce que j'ai dit. Je ne peux pas revenir en arrière mais si je pouvais, je le ferais. Je suis désolée pour tous ceux que j'ai blessés et à qui j'ai menti, ça me bouffe de l'intérieur. Je me sens tellement mal que j'en ai mal au ventre, ça me rend triste. Tout ce que j'ai fait pour réussir dans la vie, je l'ai ruiné avec Twitter. Mais ce n'est pas de la faute de Twitter, c'est de la mienne », a-t-elle avoué, avant de conclure : « Je suis une personne gentille. Je ne pourrais jamais penser ou dire vraiment ce que j'ai dit à certaines personnes sur Twitter ».

Retour à la page d'accueil