Amanda Seyfried : au casting d'un thriller surnaturel avec Kevin Bacon

CoverMedia

8.6.2018 - 16:15

Source: Covermedia

Amanda Seyfried jouera dans You Should Have Left, un thriller produit par Blumhouse Productions. D'après un communiqué de la société, on y retrouvera aussi Kevin Bacon.

Amanda Seyfried jouera le rôle d'une actrice cachant un secret, qui est aussi la femme d'un riche personnage, joué par Kevin Bacon. C'est le dernier film de Blumhouse Productions, qui fait des films d'horreur à petit budget, comme Paranormal Activity, Insidious et Get Out.

Selon le studio, You Should Have Left est une « histoire dérangeante » qui suit les pas d'un couple marié et de leur fille de six ans. « Le manque de confiance et la suspicion caractérise leur mariage, alors qu'ils sont dans un endroit éloigné qui pourrait ou ne pourrait pas obéir aux lois physiques de l'univers », explique la maison de production dans un communiqué.

Le script a été écrit par le scénariste de Jurassic Park, David Koepp, et il réalisera aussi le film. Sa dernière réalisation était Mortdecai, une comédie d'action avec Johnny Depp et Gwyneth Paltrow.

Le film est adapté du roman du même nom écrit par Daniel Kehlmann, que Kevin Bacon a découvert et montré à David Koepp. Ils avaient collaboré sur le tournage de Stir of Echoes en 1999.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia