Actu people Amanda Seyfried ne dit pas non à la chirurgie esthétique

CoverMedia

11.1.2020 - 13:07

"The Art of Racing in the Rain" World Premiere at the El Capitan Theater on August 1, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Amanda Seyfried
Where: Los Angeles, California, United States
When: 02 Aug 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"The Art of Racing in the Rain" World Premiere at the El Capitan Theater on August 1, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Amanda Seyfried Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Aug 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Amanda Seyfried se laisserait bien tenter par la chirurgie esthétique, mais à une condition. Comme elle l’a expliqué dans l’émission britannique This Morning, tant qu’il n’y a pas d’aiguille, elle est d’accord.

Amanda Seyfried n’a rien contre les interventions chirurgicales pour améliorer son apparence. L’actrice serait même encline à sauter le pas, mais à une condition ! Qu’il n’y ait pas d’aiguille durant la procédure !

La star de Mamma Mia! a aujourd’hui la trentaine passée et commence à s’intéresser aux méthodes pour retarder les signes du temps. De fait, elle s’est penchée sur les procédures chirurgicales. « Je crois en la beauté naturelle… mais je suis tentée. Certaines procédures semblent de moins en moins invasives. Je n’aime pas les aiguilles, donc peut-être que je pourrais faire ça », a-t-elle déclaré dans l’émission britannique This Morning.

Pour l’instant, Amanda Seyfried se contente de sa beauté naturelle, et elle n’essaye d’ailleurs même pas de masquer ce qu’elle n’aime pas avec du maquillage. « Je me sens vraiment en confiance quand je ne porte pas de maquillage. Je ne me sens pas la plus belle, mais en confiance », a-t-elle ajouté. Les moments où elle ne se maquille absolument pas ? « Je ne porte pas de maquillage quand je me rends à l’aéroport pour prendre un avion. Parfois je me dis que je devrais faire un peu plus d’effort, et puis je m’en fiche. Je me sens bien dans ma peau », a lancé Amanda Seyfried.

Retour à la page d'accueil