Amber Heard blessée alors que Johnny Depp était hors du pays

CoverMedia

22.6.2020 - 11:07

D'après les avocats de Johnny Depp, l'acteur n'a pas pu blesser son ex-femme, comme elle le prétend.
Source: Faye's Vision/Cover Images

D'après les avocats de Johnny Depp, l'acteur n'a pas pu blesser son ex-femme, comme elle le prétend. Un nouveau témoignage affirme que l'acteur n'était pas aux Etats-Unis au moment où la star d'«Aquaman» est apparue avec des blessures au cou et au visage.

Amber Heard a été aperçue avec des traces de coups alors que son mari Johnny Depp était hors du pays, d'après un témoignage déposé par l'équipe légale de l'acteur.

Trinity Esparza, concierge de l'immeuble Eastern Columbia de Los Angeles, dans lequel la star de Pirates des Caraïbes a plusieurs appartements, affirme en effet qu'elle n'a vu des marques autour du cou d'Amber Heard que deux semaines après la date selon laquelle elle affirme que l'acteur lui a lancé un téléphone au visage, d'après le «Daily Mirror». Elle affirme par ailleurs que c'est la partie gauche de son visage qui aurait été marquée, alors que la star d'«Aquaman» a toujours affirmé qu'elle avait été frappée sur la partie droite.

«Elle a fait tomber ses clés dans l'ascenseur. Elle avait des traces de coups sur son cou et un pansement», a-t-elle déclaré dans son témoignage, dont une copie a été obtenue par la publication.

Trinity Esparza affirme par ailleurs que Johnny Depp n'était pas présent lorsque les marques sont apparues sur le visage et le cou de celle qui était à l'époque sa femme. «En fait, Amber Heard a été blessée en juin 2016, avec des traces sur le cou, sa main bandée et son œil au beurre noir, dont on sait qu'une seule personne ne peut pas avoir été responsable, Johnny Depp, qui était en tournée et hors du pays depuis deux semaines», a déclaré l'avocat de la star, Adam Waldman.

Johnny Depp réclame 50 millions de dollars à son ex-femme pour diffamation, après la publication d'un édito écrit par Amber Heard pour le Washington Post dans lequel elle laissait entendre que la star de Pirates des Caraïbes aurait été violent avec elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia