Divorce Amber Heard: «Johnny Depp a tenté de repousser notre procès»

CoverMedia

7.9.2020 - 16:06

L'actrice américaine Amber Heard.
L'actrice américaine Amber Heard.
Source: KIKA/WENN.com

Amber Heard refuse d'accorder un délai à Johnny Depp avant leur procès. L'acteur avait demandé à la justice de lui laisser quelques mois pour pouvoir tourner son prochain film, mais d'après «Deadline», Amber Heard n'est pas disposée à aller dans son sens.

Amber Heard a fustigé son ex-mari Johnny Depp pour avoir tenté de retarder le procès qu'il lui intente. La star des «Pirates des Caraïbes» a en effet demandé un report de son procès pour lui permettre de tourner son prochain film, «Les Animaux Fantastiques 3».

Selon «Deadline», le tournage de la suite de la franchise devrait commencer en octobre et se poursuivre jusqu'en février, après avoir été interrompu en raison de la pandémie. Or les dates du procès ont été fixées entre le 11 et le 28 janvier, entrant en conflit avec ces nouvelles dates de tournage. Les avocats de la star ont donc demandé que le procès en diffamation soit reporté, mais dans sa réponse, déposée le week-end dernier, Amber Heard a accusé Johnny Depp de ne faire «aucun effort» pour respecter les dates du procès et de traiter le juge comme «un esclave».

«Une campagne pour détruire ma réputation»

Elle a souligné qu'elle devait tourner le film «Aquaman 2» en février prochain, ce qui poserait également un problème de planning si le juge acceptait la requête de son ex-mari. La star poursuit en affirmant que Johnny Depp et son avocat Adam Waldman ont mené «une campagne quotidienne pour détruire sa réputation et sa carrière par le biais des réseaux sociaux, d'Internet et de la presse».

Le couple s'est séparé en 2016 après qu'Amber Heard ait accusé Johnny Depp d'avoir été violent pendant les 15 mois de leur mariage. La star de «Pirates des Caraïbes» rejette en bloc toutes ces accusations.

Retour à la page d'accueil