Malgré les frasques Amber Heard entretient toujours «une belle amitié» avec Elon Musk

CoverMedia

7.12.2018 - 11:22

L'actrice Amber Heard, ex compagne d'Elon Musk.
L'actrice Amber Heard, ex compagne d'Elon Musk.
Source: Covermedia

Amber Heard a expliqué au Hollywood Reporter qu'elle entretenait encore une «belle amitié» avec son ex-compagnon Elon Musk. Selon elle, ils partagent un lien intellectuel étroit.

Amber Heard s'est séparée d'Elon Musk pour la deuxième fois en février dernier, et bien que tous deux soient passés à autre chose, elle affirme qu'ils sont toujours en très bons termes. «Elon et moi avons eu une belle relation et nous entretenons maintenant une belle amitié, basée sur nos valeurs fondamentales», a-t-elle confié au Hollywood Reporter, citant leurs atomes crochus tels qu'«une curiosité intellectuelle, des idées et un dialogue, un amour partagé pour la science». «Nous nous sommes entendus sur beaucoup de choses qui me parlent, a-t-elle poursuivi. J'ai tellement de respect pour lui.»

«On ne s'ennuie pas avec lui!»

L'actrice de «The Danish Girl» a également plaisanté sur les controverses récentes touchant le cofondateur de Tesla, notamment sa consommation de drogue, ses tweets enflammés et ses démêlés avec les autorités sur des accusations de fraude sur titres, qui lui ont coûté la présidence de Tesla en septembre. Riant de la situation, elle s'est exclamée: «On ne s'ennuie pas avec lui!»

La star de 32 ans s'est pour la première fois engagée dans une relation amoureuse avec le milliardaire en 2016, après la fin de son mariage avec Johnny Depp. Ils se sont fréquentés un peu plus d'un an avant de se séparer en août 2017. Trois mois plus tard, les deux stars se sont ensuite rabibochées, mais leur deuxième idylle n'a pas duré. Malgré leur relation mouvementée, Amber Heard n'a toujours eu que des éloges pour Elon Musk, mais a récemment suggéré qu'elle ne savait pas bien choisir ses partenaires. Affirmant qu'elle n'a pas abandonné l'espoir de trouver le grand amour, la star d'«Aquaman» a déclaré au magazine «Marie-Claire» le mois dernier: «J'ai espoir. J'espère avoir un jour une attirance sincère pour une personne saine. C'est vraiment ce que je veux».

Vanessa Paradis en images

Retour à la page d'accueil