Actu people

Amber Heard: heureuse de la tournure que prend sa vie

CoverMedia

26.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Amber Heard va de l'avant, et elle veut le faire savoir. C'est ce qu'elle a expliqué à l'Associated Press.

Amber Heard a divorcé de Johnny Depp en 2016 après l’avoir accusé de violences domestiques. Ils ont trouvé un arrangement en janvier 2017, Amber Heard recevant 7 millions de dollars, qu’elle a fait vœu de donner à deux œuvres de charité. Elle était récemment interviewée par l’Associated Press et a refusé d’entrer dans les détails de leur relation, mais elle a déclaré être heureuse d'avoir su passer à autre chose.

«Je suis vraiment heureuse d’être allée de l'avant dans ma vie, et de continuer à avancer, a-t-elle déclaré à l'agence. Je veux faire des choses qui améliorent ma vie, et améliorent celles des autres. Je veux faire ce qui est bien et avancer, en aidant les autres comme je le peux. C’est tout pour moi. C’est tout ce qui m’intéresse.»

L’actrice a par la suite été en couple avec Elon Musk, dont elle s'est depuis séparée, et s’est lancée dans l’activisme. Elle déclare qu’elle veut utiliser ses expériences pour aider les autres. «C’est incroyablement gratifiant de pouvoir utiliser son expérience, ce que j’ai vécu, enduré, souffert, survécu, pour les autres. C’est incroyable de pouvoir utiliser son expérience de la vie pour changer celle des autres, d’aider à faire avancer la conversation», confie-t-elle.

L’interview était donnée dans le cadre de la promotion de son nouveau film, «London Fields», qui sortira finalement, avec trois ans de retard à cause d'un conflit légal entre le producteur et le réalisateur. Les producteurs ont aussi poursuivi Amber Heard, qui les a poursuivis à son tour, expliquant qu’ils avaient violé la clause de nudité de son contrat.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia