Actu people Amber Heard: «Les accusations de défécation sont dégoutantes»

CoverMedia

22.7.2020 - 13:10

Amber Heard a de nouveau nié avoir déféqué sur le lit conjugal qu’elle partageait avec Johnny Depp.
Amber Heard a de nouveau nié avoir déféqué sur le lit conjugal qu’elle partageait avec Johnny Depp.
Source: Nils Jorgensen/INSTARimages.com

Amber Heard a de nouveau nié avoir déféqué sur le lit conjugal qu’elle partageait avec Johnny Depp lors du procès qui oppose ce dernier au «Sun». Dans son témoignage, l’actrice maintient que la matière fécale retrouvée sur le lit appartenait au chien du couple.

Amber Heard a nié avec véhémence avoir déféqué sur le lit conjugal qu’elle partageait avec Johnny Depp et insiste sur le fait que cette simple idée la dégoute.

Appelée à témoigner mardi (21 juillet 2020) lors du procès qui oppose actuellement son ex-mari au Sun, l’actrice a détaillé les multiples altercations qu’elle aurait eues avec lui, s’attaquant à son avocat qui n’a cessé d’affirmer que ces accusations étaient fausses.

Pour en revenir aux accusations de défécation, la star de «Pirates des Caraïbes» a affirmé devant la cour qu’Amber Heard, ou «potentiellement l’une de ses amies», était responsable pour avoir «déféqué» dans le lit conjugal. Il a ajouté que, confrontée à ce méfait, l’actrice avait minimisé l’incident, qualifiant l’acte de «farce inoffensive».

«C’est absolument dégoutant. Je n’imagine pas quel adulte pourrait faire une telle chose», s’est défendue Amber Heard lors de l’audition.

Elle a ensuite réaffirmé que la matière fécale appartenait à Boo, le Yorkshire du couple, qui à l’époque aurait souffert de problèmes de digestion après avoir mangé la marijuana de Johnny Depp.

Retour à la page d'accueil