Agression présumée Amber Heard n'affichait aucun signe de violence 2 jours après

CoverMedia

21.7.2020 - 17:18

Le gardien du bâtiment où Johnny Depp et Amber Heard résidaient lorsque celle-ci affirme avoir été agressée par l'acteur a témoigné au tribunal.
Le gardien du bâtiment où Johnny Depp et Amber Heard résidaient lorsque celle-ci affirme avoir été agressée par l'acteur a témoigné au tribunal.
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Le gardien du bâtiment où Johnny Depp et Amber Heard résidaient lorsque celle-ci affirme avoir été agressée par l'acteur a témoigné au tribunal. Il affirme que l'actrice n'affichait aucun signe de violence et qu'elle est partie faire la fête à Coachella le surlendemain.

Amber Heard n'a affiché aucune blessure visible le lendemain de son agression présumée par Johnny Depp lors de son 30e anniversaire et a poursuivi ses célébrations au festival de musique de Coachella, a déclaré un tribunal. La star de «Pirates des Caraïbes» a nié les accusations de violence domestique portées contre lui par son ex-femme, et jeudi, le gardien Starling Jenkins est apparu au tribunal londonien pour raconter son interaction avec l'actrice d'«Aquaman» le matin suivant une dispute explosive de l'ancien couple en avril 2016, qui a marqué la fin de leur mariage.

Starling Jenkins, qui travaillait dans le bâtiment de Los Angeles où vivaient les deux stars, a révélé que l'actrice l'avait approché à son arrivée au travail et l'avait supplié de l'aider à retrouver le téléphone portable et le portefeuille de Johnny Depp, qu'elle avait jetés de leur balcon, en rage, quelques heures plus tôt.

Une application indiquait que l'iPhone était «quelque part dans la rue sous le balcon de la résidence», et Jenkins a réussi à le localiser après avoir demandé aux membres de la communauté locale des sans-abri. «Un sans-abri m'a avoué qu'il avait le téléphone», a-t-il déclaré, expliquant en détail que l'homme avait demandé 425 $ en espèces, ainsi que de l'eau et « trois tacos au poulet », entre autres demandes, contre le téléphone.

Johnny Depp n'était pas présent lors de l'interaction du gardien et d'Amber Heard, et ce dernier a affirmé qu'il n'avait vu «aucune marque ou ecchymose» sur le «visage ou le corps» de l'actrice, même si celle-ci prétend que son mari d'alors lui avait jeté une bouteille de champagne, l'avait attrapée par les cheveux et l'avait jetée à terre après son arrivée tardive à sa fête d'anniversaire.

Starling Jenkins a également déclaré au tribunal qu'il avait été engagé pour conduire Amber Heard et son entourage au festival de Coachella en Californie le lendemain, et qu'elle n'avait fait aucune mention des violences présumées qu'elle avait subies la veille. «Elle a fait la fête tout le week-end, et il était clair qu'elle et ses copines ont passé une grande partie de leur temps à Coachella en état d'ébriété», a-t-il déclaré.

Retour à la page d'accueil