Amber Heard nie avoir déféqué sur le lit conjugal pour contrarier Johnny Depp

CoverMedia

16.8.2018 - 16:19

Source: Covermedia

Amber Heard nie catégoriquement avoir délibérément souillé le lit conjugal avec une de ses amies après s’être disputée avec Johnny Depp. A en croire une source interrogée par le Daily Mirror, l’actrice en voulait à son mari d’être en retard pour sa fête d’anniversaire.

Amber Heard a récemment dû faire face aux étranges révélations faites par un tabloïd britannique. A en croire la source interrogée, l’actrice aurait tout bonnement déféqué sur le lit conjugal avec le concours d’une de ses amies après s’être disputée avec Johnny Depp. Ce dernier serait arrivé en retard pour la fête des 30 ans de sa compagne d’alors, en avril 2016, juste un mois avant qu’elle demande le divorce.

Si l’actrice nie catégoriquement les faits, elle admets néanmoins la présence de matière fécale sur le lit. Mais pour elle, le coupable n’était autre que leur chien Boo.

« Boo a des problèmes pour contrôler ses intestins, a déclaré un représentant d’Amber Heard en réponse. Ça n’était pas une blague, ça n’était pas quelque chose fait pour manquer de respect. C’était une chose innocente, c’est ce que font les animaux. Nous n’avons rien d’autre à dire. Mme Heard est passée à autre chose et nous n’avons pas envie de nous engager dans ce non-sens. »

Mais du côté de Johnny Depp, il semblerait que les preuves soient accablantes : l’acteur serait en possession de « fortes preuves photographiques connectant Amber aux selles » qui aurait été laissées comme une « farce ».

Pour Amber Heard, il s’agit ni plus ni moins d’un retour de bâton orchestré par son ex-mari après les accusations diffamatoires faites par le Sun qui le taxait de violences conjugales. Après quoi l’actrice avait décidé de retirer sa demande d’ordre d’éloignement et sa plainte pour violence conjugale, ce qui leur a permis de conclure le divorce en janvier 2017.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia