Amber Heard offre son aide à la caravane de migrants

CoverMedia

11.12.2018 - 10:41

Source: Covermedia

Amber Heard prend du temps sur sa tournée promotionnelle pour aider la caravane de migrants d'Amérique Centrale. Elle a tout expliqué au Hollywood Reporter.

Amber Heard offre son aide à la caravane des migrants. Elle a en effet réussi à ajouter ce voyage entre deux dates de sa tournée promotionnelle pour Aquaman. « Je travaillais avec certaines personnes pour apporter de l'aide humanitaire à la caravane, et je suis allée à Mexico, où les migrants commençaient à arriver », a-t-elle expliqué au Hollywood Reporter.

« J'ai pris contacts avec les gérants de certaines ONG. Je préfère ne pas dire lesquelles, afin de ne pas les mettre en danger. Tout ceci est devenu très politique », ajoute-t-elle.

En effet, le Président américain a utilisé à de nombreuses reprises la caravane de migrants pour faire peur aux Américains, afin que ces derniers soutiennent la fermeture des frontières américaines aux demandeurs d'asiles. Il avait par exemple déclaré que certains de ceux qui constituaient la caravane étaient des criminels.

En juin (18), Amber Heard avait rejoint une manifestation à laquelle beaucoup de célébrités avaient participé, telles que Bella Thorne ou Lena Dunham, devant un centre de rétention au Texas.

L'actrice est habituée au soutien humanitaire. Elle travaille régulièrement avec l'ONU pour la défense des droits de l'Homme et a passé du temps en Jordanie pour aider les réfugiés syriens à passer la frontière.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia