Actu people Amber Heard prête à reprendre son rôle dans Aquaman

CoverMedia

3.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Amber Heard reprendrait volontiers son rôle de Mera dans une suite du film Aquaman. Elle a parlé de l'amour qu'elle porte pour son rôle dans une interview pour Total Film.

Amber Heard incarne Mera dans le prochain film de super-héros réalisé par James Wan, Jason Momoa tenant le rôle d'Arthur Curry alias Aquaman, souverain d'Atlantis malgré lui et Roi des Sept Mers.

Alors que le film, dans lequel on retrouve également Willem Dafoe, Patrick Wilson, Dolph Lundgren et Nicole Kidman, ne sortira pas en salles avant le 19 décembre, l'actrice américaine a déjà indiqué qu’elle était prête à reprendre son rôle de Mera, qu'elle a joué pour la première fois dans Justice League en 2017.

« Oh que oui ! Je me suis tellement amusée à le faire. C'était un travail difficile, a-t-elle confié au magazine Total Film. Je pense que les gens vont vraiment aimer voir une fille qui a la classe dans ce genre de rôle, et il est temps que nous ayons plus de super-héroïness et de héroïnes de bandes dessinées qui sauvent le monde elles-mêmes. J'aime ça. J'y reviendrais quand vous voulez, même s'il me faut du temps avant de repasser le costume. »

La star de 32 ans est récemment apparue dans des films au ton plus sérieux comme The Danish Girl et London Fields. Et même si elle n'était pas sûre au départ de vouloir rejoindre l'univers de DC Comics, elle était intriguée par la personnalité audacieuse de Mera ainsi que par ses pouvoirs hydrocinétiques et télépathiques qui lui permettent de contrôler son environnement aquatique. Elle était également sûre d'être entre de bonnes mains avec le cinéaste James Wan et les autres producteurs.

« En raison de mon manque de familiarité avec les films de comics et de super-héros, je trépignais parce que j'avais l'image d'un type très spécifique de représentation des femmes. Je pensais que cela se limiterait à quelque chose de superficiel, ou que ça me mettrait dans une posture réactionnaire en faisant de moi une demoiselle en détresse ou quelqu'un qui avait besoin d'être sauvé », a-t-elle commenté.

Retour à la page d'accueil