People Amber Heard s’est brûlé la main en essayant d’éteindre un feu

CoverMedia

1.12.2017 - 15:04

Covermedia

La star d'Aquaman, Amber Heard, s'est blessée à la main quand un arbre en plastique de sa maison de location en Australie a pris feu. Elle est revenue sur cet incident dans une interview pour le magazine Allure.

Amber Heard était récemment en Australie pour le tournage d’Aquaman, le film de super-héros de DC Comics dans lequel elle joue Mera, la reine d'Atlantis.

L’actrice a filmé ses scènes pour le film dans la région du Queensland et, pendant son séjour dans une maison de location, elle s'est blessée quand un arbre en plastique a pris feu.

« Il s'avère que les arbres décoratifs en plastique sont presque aussi inflammables que leurs équivalents naturels, a-t-elle déclaré au magazine Allure. Je loue une maison en Australie et il y a un de ces arbres. Mon assistant a allumé des bougies. J’ai senti une odeur de brûlé, et la seconde suivante toute la maison était pleine de fumée noire. »

Les talents de super-héroïne d'Amber Heard ont refait surface quand elle a senti la fumée. La star s'est précipitée dans la cuisine, a mouillé plusieurs serviettes, et a commencé à essayer d’éteindre l'incendie.

« Je crie sur les gens qui soufflent sur le feu qu’ils ne font qu’empirer les choses : il y avait de petites flaques de plastique fondu qui avaient coagulé, de petits feux de joie sous l'arbre en quelques sortes », a expliqué l’actrice de 31 ans, ajoutant que sa blessure a été causée par le plastique fondu.

« J'ai réussi à éteindre le feu rapidement, mais ce que je n'ai pas remarqué, c'est que j'avais la main juste en dessous d’une source de plastique dégoulinant, je pensais que c'était de la cendre ou des débris. Bref, je me suis brûlée moi-même au napalm. »

Les amis de la star ont été impressionnés par son efficacité d’action et comme elle l’a expliqué au magazine, ils l’appellent maintenant « Calamity ».

Aquaman, dont le personnage principal est incarné par Jason Momoa, devrait sortir en salles en décembre 2018.

Retour à la page d'accueil