(Cover) - FR Showbiz - Amber Rose a déclaré à US Weekly, à l’occasion de la troisième Slutwalk : « Je ne suis pas fiancée. Pas encore ». D’après le site, la photo postée sur Instagram d’une main portant une bague en diamant n’était pas celle de l’actrice, et elle avait juste posté la photo de la main d’une de ses fans car elle appréciait sa manucure.
Son petit ami, avec lequel elle est en couple depuis le début de l’année, était avec elle pour la soutenir lors de la marche, qu’elle a créée pour attirer l’attention sur les inégalités de genre, le sexisme et les doubles standards à Los Angeles. Elle portait un costume de superhéroïne blanc, et se faisait appeler « Capitaine SauveUneP*te ». Elle arborait une pancarte portant le même message, tandis que 21 Savage, de son vrai nom Shayaa Bin Abraham-Joseph, portait une pancarte avec l’inscription « Je suis une P*te aussi » (slut en anglais).
Elle a partagé sur les réseaux sociaux quelques images d’eux, énamourés, l’appelant « mon protecteur ». Pour expliquer ce en quoi consiste sa marche, elle a confié : « Je pense que les femmes, en règle générale, sont traitées de manière injuste. Je l’ai vu de près, et je le vois encore. Mais je suis prête à prendre des coups pour les femmes. Prête à être là pour être Capitaine SauveUneP*te, pour créer la controverse et attirer l’attention sur ce qu'il se passe réellement. »
Amber Rose était auparavant mariée au rappeur Wiz Khalifa, de 2013 à 2016, et ils partagent la garde d’un enfant de 4 ans, Sebastian.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes