Amber Rose nie être fiancée

CoverMedia

4.10.2017 - 12:50

3rd Annual Amber Rose SlutWalk in Los Angeles, California. Featuring: Amber Rose Where: Los Angeles, California, United States When: 01 Oct 2017 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Amber Rose a déclaré à US Weekly, à l’occasion de la troisième Slutwalk : « Je ne suis pas fiancée. Pas encore ». D’après le site, la photo postée sur Instagram d’une main portant une bague en diamant n’était pas celle de l’actrice, et elle avait juste posté la photo de la main d’une de ses fans car elle appréciait sa manucure.

Son petit ami, avec lequel elle est en couple depuis le début de l’année, était avec elle pour la soutenir lors de la marche, qu’elle a créée pour attirer l’attention sur les inégalités de genre, le sexisme et les doubles standards à Los Angeles. Elle portait un costume de superhéroïne blanc, et se faisait appeler « Capitaine SauveUneP*te ». Elle arborait une pancarte portant le même message, tandis que 21 Savage, de son vrai nom Shayaa Bin Abraham-Joseph, portait une pancarte avec l’inscription « Je suis une P*te aussi » (slut en anglais).

Elle a partagé sur les réseaux sociaux quelques images d’eux, énamourés, l’appelant « mon protecteur ». Pour expliquer ce en quoi consiste sa marche, elle a confié : « Je pense que les femmes, en règle générale, sont traitées de manière injuste. Je l’ai vu de près, et je le vois encore. Mais je suis prête à prendre des coups pour les femmes. Prête à être là pour être Capitaine SauveUneP*te, pour créer la controverse et attirer l’attention sur ce qu'il se passe réellement. »

Amber Rose était auparavant mariée au rappeur Wiz Khalifa, de 2013 à 2016, et ils partagent la garde d’un enfant de 4 ans, Sebastian.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia