(Cover) - FR Showbiz - Amber Rose a parlé à son tour du scandale autour de la relation Blac Chyna – Rob Kardashian. Après leur séparation, le second a posté des photos très intimes de la première sur les réseaux sociaux pour se venger. Il faut dire que dès le départ, cette relation avait fait beaucoup parler, et certains n’hésitaient pas à dire que Blac Chyna était tombée enceinte exprès. Le couple a une fille ensemble, Dream.
Amber Rose a tenu à prendre la défense de son amie sur le plateau d’Everyday Struggle hier. « Vous savez, les gens voient Chyna et se disent ‘’Oh elle a tout pris à Rob – enfant, argent. Elle n’est pas ce genre de personne et moi non plus. On n’essaye pas d’être subtiles avec les enfoirés. Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que moi et Chyna, on a de l’argent, on n’a aucun souci financier, a-t-elle déclaré. Ils voulaient tous les deux avoir Dream, ce n’était pas une erreur, ce n’était pas un piège, ce n’était rien de tout ça. J’étais là quand Rob l’a rencontrée pour la première fois. Je vous l’assure, elle et Rob étaient amoureux, c’était très vrai. Chyna était avec Rob, elle a eu un bébé avec lui. Ca n'a pas fonctionné et elle a choisi de partir. Elle ne voulait plus être dans cette situation et cela a mis les gens mal à l'aise. »
Si Amber Rose a pris la défense de Blac Chyna, elle n’a pas manqué non plus de dénoncer l’acte de revenge porn de Rob Kardashian. Avec un langage ultra fleuri, la star a expliqué que ce n’était pas quelque chose à faire, sous aucun prétexte. Après la publication de ces images sur les réseaux sociaux, Blac Chyna a obtenu une ordonnance d'éloignement contre son ex.
Cover Media
Retour à la page d'accueil