Amel Bent avait mis un frein à la carrière de sa sœur quand elle était très jeune

20.11.2020 - 07:59

Amel Bent
Source: Covermedia

Amel Bent est très fière de sa jeune sœur May qui sort son premier EP. Mais la chanteuse a reconnu dans Gala qu’elle avait mis des «bâtons dans les roues» de sa cadette quand celle-ci a voulu se lancer dans la musique pour de «mauvaises raisons».

Amel Bent le reconnaît aujourd’hui dans Gala, elle a «mis des bâtons dans les roues» de sa sœur Melissa quand celle-ci a voulu commencer une carrière musicale. C’était il y a une dizaine d’années, et la grande sœur avait jugé qu’elle devrait davantage se préparer. La cadette se contentait alors d’interpréter des chansons du répertoire, sur une chaine YouTube personnelle.

Aujourd’hui Melissa, alias May, a sorti son premier EP et sa grande sœur Amel Bent en est fière. «Quelle immense fierté et quelle émotion de pouvoir enfin partager ton travail, ton talent, ta sensibilité, ta voix et ta plume avec le monde... J'espère que tu récolteras, ma sœur, les fruits de l'amour et la joie que tu sèmes à travers ta musique», a-t-elle écrit sur Instagram.

Et May, pas rancunière pour deux sous, la remercie. «Je ne saurais remercier assez ma grande sœur Amel Bent, elle m'a inspirée avant que je ne sache chanter, elle m'a protégée quand j'allais m'égarer, elle m'a forgée dans l'ombre à être indépendante, forte et authentique tout comme elle l'est.» Car, reconnaît la jeune femme à propos de son aînée, «elle avait raison. Je n'étais pas prête et je voulais le faire pour de mauvaises raisons. Pas pour la musique, mais pour être connue».

On lui souhaite une belle carrière!

Retour à la page d'accueil