Confidences Amel Bent fait le bilan de 2020

Covermedia

3.2.2021 - 11:44

Amel Bent.
Amel Bent.
Covermedia

Le début d'année est toujours une période propice aux bilans. Interrogée par «Nous Deux», la chanteuse et actrice a révélé sans surprise que l'année passée n'avait pas été la meilleure de sa vie.

Comme pour beaucoup, 2020 aura été une année difficile pour Amel Bent. En effet, celle qui reprend son rôle de coach dans «The Voice» a révélé que 2020 «n'a pas été l'année la plus formidable».

En cause, notamment, la condamnation de son mari, Patrick Antonelli à quatre ans de prison dont deux avec sursis, et mandat de dépôt différé. Heureusement, la musicienne a aussi eu des hauts pour rattraper les bas, comme elle l'explique à «Nous Deux».

«J’ai été beaucoup aidée. De nombreuses personnes m’ont tendu la main, on ne se fait pas seul. Nous sommes le résultat de la générosité, de la bienveillance des gens qui bousculent notre destin. Quand on en a pris conscience, on ne peut pas vouloir ne pas être «le petit truc» qui va chambouler la vie de quelqu’un d’autre. J’ai envie de faire partie de cette dynamique positive qui me permet de faire ce que je fais», explique Amel Bent.

Retour à la page d'accueil