Amir fait un détartrage à sa femme

CoverMedia

10.7.2020 - 17:17

222024 Francois Glories / Starface 2017-11-04 Cannes France NRJ Music Awards 2017. NRJ musi Awards 2017 red carpet. Amir. Haddad, Amir
Source: Covermedia

Avant d'être l'un des artistes favoris des français, Amir était chirurgien dentiste. Pratique quand sa femme a besoin d'un détartrage, comme on peut le voir sur Instagram.

Il y a des choses que l'on ne s'attend pas forcément à voir sur la page Instagram de l'un des chanteurs favoris des Français. Pourtant, c'est bien une vidéo d'Amir faisant un détartrage à sa femme que l'on peut voir sur le compte du chanteur !

On peut ainsi voir celui qui a représenté la France à l'Eurovision installé à la place du dentiste dans un cabinet, sa femme sur le fauteuil. « J'étais motivé, mais pas ma patiente. Franchement t'as du courage », indique-t-il en légende.

Force est de constater que le musicien n'a pas perdu la main, lui qui avait pris une année sabbatique juste après son diplôme de chirurgien dentaire, afin de se consacrer à la musique. Bien lui en a pris, car si sa carrière part un jour à vau l'eau, ce que l'on ne lui souhaite pas, Amir pourra toujours ouvrir un cabinet !

Retour à la page d'accueil