Actu people Amir: son deuil pendant le confinement

CoverMedia

14.8.2020 - 16:18

Amir en 2017
Amir en 2017
Source: Covermedia

L'un des artistes favoris des Français, Amir, a vécu un confinement difficile. En effet, comme il l'a dévoilé sur les ondes de Sud Radio, le chanteur a perdu un membre de sa famille.

Amir Haddad est un chanteur qui fait le bonheur des Français, notamment par sa jovialité communicative. Mais même les plus joyeux ont leurs moments difficiles. Pour le musicien, le confinement a été une épreuve.

Il a en effet perdu un membre de sa famille, comme il l'a expliqué à Sud Radio.

«J'ai dû traverser une période assez compliquée, je pense qu'on a tous traversé ça, mais j'ai vécu un drame familial», a-t-il dévoilé, expliquant qu'il lui rendait hommage dans son dernier clip. Un hommage discret, en bas de l'écran. On peut y lire «A tonton Gérard».

Mais pas question pour Amir de se laisser abattre: il compte, au contraire, en profiter pour célébrer la joie d'être en vie.

«Je crois qu'au travers de cette douleur qui a marqué la période Covid et la période de confinement, parce que c'est arrivé à cause de ça et pendant cette période, j'en suis ressorti très très renforcé avec une volonté plus que jamais de vivre et de sentir chaque instant que m'offre la vie et de la partager aussi», ajoute-t-il. Une bien belle volonté!

Retour à la page d'accueil