Actu people

Amir va mieux après sa chute

CoverMedia

27.5.2019 - 11:07

Source: Covermedia

En concert à Aubagne ce samedi (25 mai 19), Amir a perdu connaissance et est tombé de scène. Après avoir passé la nuit à l’hôpital, il a tenu à rassurer ses fans.

Grosse frayeur pour Amir et ses fans ! Lors de son concert à Aubagne ce samedi (25 mai 19), le chanteur a perdu connaissance, et a chuté à l’arrière de la scène, qui ne comportait pas de garde-corps, selon La Provence. Après sa chute, l’interprète de 5 minutes avec toi a été évacué à l’hôpital, où il a passé la nuit. Mais rassurez-vous, il va mieux !

Comme on peut le voir sur Instagram, le chanteur a été plâtré. Il souffre d’une fracture au poignet, mais a tout de même tenu à rassurer ses fans. « La nuit fut longue mais tout ça va s’arranger bientôt c’est sûr ! », explique-t-il en légende d’une photo de lui, le bras en écharpe, dans les couloirs de l’hôpital. Remerciant ses fans pour leur soutien, il a ensuite tenu à envoyer de l’affection à sa mère. « Merci pour les masses d’affection et de force que vous m’envoyez. (Cette Fête des Mères n’a fait qu’inquiéter la mienne. Pardon maman...) », a-t-il conclu.

Bien entendu, fans et amis se sont pressés pour l’encourager, comme Nikos Aliagas, qui lui a écrit dans les commentaires « Force et bon rétablissement frérot ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia