Actu people

Amy Schumer a remplacé l'alcool par de la marijuana

CoverMedia

17.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Amy Schumer a décidé de limiter sa consommation de vin en faveur de la marijuana. Comme elle l'a expliqué dans le podcast «Armchair Expert», elle espère ainsi augmenter sa productivité.

Amy Schumer a une personnalité tellement addictive qu’elle a dû choisir entre ses deux vices afin de maintenir une routine de travail saine. «Je bois, genre, un verre de vin, et ensuite je me dis "Peut-être que je vais en boire un autre", puis je finis par boire trois verres et je fume de la beuh, puis je mange, a-t-elle partagé en évoquant ses habitudes passées. Ensuite, ça affecte mon lendemain, alors j'ai dû m'abstenir sérieusement de boire, juste pour être aussi productive que je le voudrais, alors je suis à peu près faite entièrement de beuh et de bouffe maintenant.»

La star de «Crazy Amy» révèle qu'elle n'a pas bu d'alcool depuis «quelques mois», mais que cela n'a pas affecté ses troubles de l'anxiété, alors que la marijuana, qu'elle fume et qu'elle ingère dans des friandises, l'a vraiment aidée à se calmer. «J'aime ça, a-t-elle confié à Dax Shepard dans son podcast «Armchair Expert». Ce que je mange... Ca m'a été recommandé par mon ami qui utilise la marijuana en microdoses au lieu de prendre des pilules pour la dépression... Cela a vraiment changé ma vie.»

Il y a 18 mois, Amy Schumer avait pourtant affirmé qu'elle ne renoncerait jamais à l'alcool, car cela ferait d'elle une femme totalement ennuyeuse. La comédienne avait déjà essayé d'arrêter l’alcool afin de retrouver la forme. Même si elle ressentait les bienfaits d’un mode de vie sans vin pour la santé, elle avait avoué que ce sacrifice n'en valait pas la peine. «Ces deux dernières années, il y a eu des moments où je n'ai pas bu pendant des mois, a-t-elle déclaré à son amie Jessica Seinfeld lors d'un entretien pour le magazine «InStyle». Ce que j'ai découvert, c'est que je suis plus belle, que je me sens incroyablement bien... et que je m'ennuie tellement! La vie n'est pas si amusante. Donc, je peux me sentir vraiment bien pendant un moment (après avoir arrêté de boire), mais c'est une des choses que j'attends impatiemment, et avant qu'on me dise ''Tu ne peux plus faire ça maintenant", je vais probablement continuer à le faire.»

Avoir renoncé au vin n'est pas le seul grand changement dans la vie d'Amy Schumer. Depuis février (18), elle est également mariée au chef cuisinier Chris Fischer.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia