Actu people Amy Schumer & Alec Baldwin soutiennent Alyssa Milano et son boycott de la Géorgie

CoverMedia

29.3.2019 - 11:28

#Blogher18 Creators Summit at Pier 17 in Manhattan

Featuring: Amy Schumer
Where: New York, New York, United States
When: 09 Aug 2018
Credit: WENN.com
#Blogher18 Creators Summit at Pier 17 in Manhattan Featuring: Amy Schumer Where: New York, New York, United States When: 09 Aug 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Amy Schumer, Alec Baldwin ou encore Gabrielle Union ont décidé de suivre Alyssa Milano dans son boycott de la Géorgie. Ils ont signé sa lettre appelant à ne plus tourner de film dans cet Etat si une mesure anti-avortement y est votée.

Amy Schumer, Alec Baldwin, Gabrielle Union ainsi qu’une quarantaine d’autres célébrités ont décidé de signer la lettre d’Alyssa Milano appelant à ne plus tourner de film dans l’Etat de Géorgie si une mesure anti-avortement y est votée.

« Cette mesure dangereuse et pleine de défauts en imite bien d’autres qui ont déjà été jugées inconstitutionnelles, peut-on lire dans la lettre ouverte de l’actrice. Alors que des hommes s’identifient à un petit gouvernement conservateur, nous voulons rappeler que le gouvernement n’est jamais aussi gros que lorsque qu’il agit dans le corps d’une femme et dans le bureau de son docteur. Cette mesure pourrait retirer aux femmes la possibilité de recevoir des soins avant même qu’elles ne sachent qu’elles sont enceintes, et forcer de nombreuses femmes à avorter par des moyens dissimulés, au prix d’un grand risque pour leur santé. »

Cette proposition de loi, que la chambre des représentants de l’Etat de Géorgie doit encore voter, pourrait empêcher tout avortement dès la sixième semaine suivant la conception.

« Nous voulons rester en Géorgie, a encore écrit Alyssa Milano. Nous voulons continuer de soutenir des gens formidables, le business, et les communautés que nous aimons dans cet Etat. Mais nous n’allons pas le faire silencieusement, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour déplacer notre industrie vers un Etat plus sûr pour les femmes si la proposition H.B. 481 devient une loi. »

Retour à la page d'accueil