Actu people Amy Schumer s'inquiète pour son père

CoverMedia

26.5.2020 - 16:52

#Blogher18 Creators Summit at Pier 17 in Manhattan

Featuring: Amy Schumer
Where: New York, New York, United States
When: 09 Aug 2018
Credit: WENN.com
#Blogher18 Creators Summit at Pier 17 in Manhattan Featuring: Amy Schumer Where: New York, New York, United States When: 09 Aug 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Le père d'Amy Schumer, en situation de dépendance et vivant dans un centre pour seniors, a récemment été en contact avec 15 malades décédés du coronavirus. Dans une interview pour le New York Times, l'actrice a révélé que la situation l'alarmait au plus haut point.

Le père d'Amy Schumer est actuellement dans un centre pour seniors où 15 personnes sont mortes après avoir contracté le coronavirus. Dans une interview pour le New York Times, l'actrice a révélé que la situation la rendait particulièrement inquiète pour la santé de son papa.

« Je suis soucieuse, parce que mon père a vécu avec 15 personnes qui sont mortes. Ma mère est seule. C'est très angoissant. Beaucoup de mes amies infirmières l'ont eu aussi (le coronavirus). Mais bon, au jour le jour, pour moi, ça se passe bien. C'est bien d'avoir un enfant parce que ça vous force à avoir des habitudes, et lui il ne se rend pas compte de ce qu'il se passe », a déclaré la star, maman du petit Gene, 12 mois.

Pour l'actrice de I Feel Pretty, la vie a d'ailleurs changé du tout au tout quand elle a accouché. « Je ne veux pas me retrouver sur un plateau de tournage avant d'être sûre que tout est sécurisé. Je ne veux pas retourner au Comedy Cellar avant au moins un an. Mais c'est le plus grand risque. Si je n'avais pas de bébé, je serais peut-être un peu plus sereine. Tu es moins inquiète de mourir quand tu n'es pas mère. Mais maintenant, je me dis que je dois rester en vie », a ajouté Amy Schumer.

Retour à la page d'accueil