Actu people

Amy Schumer tacle sévèrement Cynthia Nixon et ses aspirations politiques

CoverMedia

12.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Amy Schumer n’y est pas allée par quatre chemins : non, elle ne votera pas pour Cynthia Nixon qui se présente au poste de gouverneur de l’Etat de New York. Elle a expliqué sur Instagram que sa consoeur n’a pas les aptitudes.

Amy Schumer vit dans l’Etat de New York et devra donc se rendre aux urnes jeudi (13 sept 18) pour choisir son nouveau gouverneur. Une élection à laquelle sa consoeur Cynthia Nixon, l’ancienne star de Sex and the City, se présente, mais elle n’obtiendra pas son vote.

« Jeudi nous votons. Les gars, ce n’est plus cool de ne pas aller voter. Je vais vous dire honnêtement pour qui je vais voter. Pour le gouverneur Cuomo. La raison : Andrew n’est pas mon type préféré, mais c’est un bon gouverneur. Je voulais voter pour (Cynthia) Nixon, mais malheureusement, je ne crois pas qu’elle sache ce que cela demande. Elle a besoin d’être capable de faire pression sur la législation d’état et je ne pense pas qu’elle a les connexions suffisantes pour cela. Mais je l’adore et je pense que si quelqu’un a envie de voter pour elle, c’est cool », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Si Cynthia Nixon a dû se sentir blessée par les propos d’Amy Schumer, elle peut néanmoins se rassurer, car elle a de nombreux autres soutiens, à commencer par celui de l’actrice Zoe Kazan. Cette dernière a annoncé sur Twitter qu’elle votera pour elle. « J’ai rencontré Cynthia il y a 12 ans, lorsque je jouais ma première pièce à New York. Elle m’a impressionnée par son éthique de travail, son intelligence et son sérieux (et également son talent et son sens de l’humour). J’ai regardé sa campagne et j’ai lu ses projets, et je pense qu’elle ferait un très bon gouverneur. Je pense aussi que Cuomo fait de la m*rde avec notre MTA (Metropolitan Transportation Authority), tout comme avec le reste, et le temps du changement est venu », a-t-elle écrit sur Twitter. Le rappeur T.I. soutient lui aussi Cynthia Nixon, pour sa vision sur la légalisation de la marijuana – il ne votera cependant pas pour elle, étant résident de l’Etat de Georgie.

Cynthia Nixon se présente face à l’actuel gouverneur, Andrew Cuomo, qui a le soutien du parti Démocrate.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia