Actu people

Ana de Armas : « Je ne veux pas que mon personnage dans James Bond soit défini par ce qu'il porte »

CoverMedia

27.9.2020 - 09:33

Los Angeles premiere of Lionsgates' 'Knives Out' held at the Regency Village Theatre Featuring: Ana de Armas Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Ana de Armas assure que l'espionne qu'elle incarne dans le prochain James Bond est bien plus que les tenues osées qu'elle porte. Elle a affirmé dans une interview pour Vogue UK que si son personnage est glamour, ce n'est pas pour rien.

Ana de Armas ne veut pas que son personnage dans Mourir peut attendre en soit réduit à ses tenues. L'actrice joue l'agent de la CIA Paloma dans le prochain opus de la franchise d'espionnage et même si elle porte des robes de soirée très échancrées dans certaines scènes, elle espère que les cinéphiles ne se fieront pas aux apparences. « Bien sûr, dans les films Bond, le glamour est essentiel, a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Vogue UK. Mais je ne veux vraiment pas définir Paloma uniquement par ce qu’elle porte, comme une fille en robe et talons hauts. C'est juste une petite partie de qui elle est. »

Bien que l'on en sache peu sur son rôle, la bande-annonce du film la montre marchant calmement dans un bar avant d'utiliser deux mitraillettes pour descendre un groupe d'ennemis. Selon la star d'A couteaux tirés, chaque détail sur la façon dont le personnage est représenté a été étudié de près, en particulier ses vêtements. « C'est un agent de la CIA de Cuba, et elle porte cette robe et ces diamants parce qu'elle est en mission et qu'elle a besoin de se fondre, donc tout est là pour une raison, a-t-elle déclaré, avant d'ajouter en riant : Faites-moi confiance, je n'avais pas envie d'être à Londres dans le froid avec cette robe et des talons hauts ! »

L'actrice a avoué prendre plaisir à se transformer à travers ses tenues et estime qu'une bonne garde-robe est essentielle à la réussite d'un rôle. « Je pense que l'élaboration de la garde-robe est l'une de mes parties préférées du processus, a-t-elle ajouté. Comme pour toute personne réelle, un personnage vous raconte une grande partie de son histoire et vous donne vraiment beaucoup d'informations en fonction de ce qu'il porte. Je veux dire, ça ne correspond peut-être pas toujours à vos goûts personnels, mais il vous suffit de l'accepter et de faire ce qui est le mieux pour le personnage. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia