En vacances Ana de Armas partage les photos que Ben Affleck a prises d'elle

CoverMedia

19.3.2020 - 10:13

Ana de Armas a donné aux fans un aperçu des talents de photographe de son petit ami présumé, Ben Affleck.
Ana de Armas a donné aux fans un aperçu des talents de photographe de son petit ami présumé, Ben Affleck.
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Ana de Armas a donné aux fans un aperçu des talents de photographe de son petit ami présumé, Ben Affleck, dans une série de nouveaux clichés glamour. Sur Instagram , elle a partagé les photos de leur escapade au Costa Rica.

Ana de Armas a publié les photos que Ben Affleck aurait prises d'elle lors d'une escapade au Costa Rica. Les deux stars ont semblé confirmer les rumeurs de relation dont ils font l'objet la semaine dernière, quand elles ont été photographiées en train de profiter du soleil sur une plage du Costa Rica. Dans les photos obtenues par «MailOnline.com», ils marchaient bras dessus bras dessous avec l'actrice se penchant affectueusement vers la star hollywoodienne.

Instagram @ana_d_armas

Ben Affleck a été aperçu tenant un appareil photo et prenant des photos de la star d'«A Couteaux Tirés», qui a partagé les images en ligne, mardi. Sur son compte Instagram, on découvre ainsi un portrait en gros plan et sa silhouette alors qu'elle marche sur la plage.

Indiquant clairement qu'il était derrière l'objectif, Ben Affleck a gentiment rappelé à sa petite amie présumée qu'elle ne l'avait pas crédité pour les photos: «crédit photo stp», a-t-il écrit aux côtés d'un emoji qui pleure et d'un autre qui rit.

Instagram @hollywoodnewsfarsi

Les stars ont également été vues à Hollywood, ce mercredi, en train de prendre un café. Ce mois-ci , l'acteur s'est envolé pour La Havane pour passer du temps avec l'actrice cubaine, qu'il a rencontrée lors du tournage du nouveau thriller «Deep Water». Ils jouent un couple marié dans ce film d'Adrian Lyne, dont la sortie est prévue le 11 novembre prochain.

Ces couples hollywoodiens se sont rencontrés sur un plateau de tournage

Retour à la page d'accueil