Actu people

Andrew Garfield ne serait plus célibataire

CoverMedia

12.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Andrew Garfield serait en couple avec l’actrice Susie Abromeit. D’après Us Weekly, leur romance est toute récente.

Andrew Garfield aurait retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Susie Abromeit. Le public connaît la jeune actrice notamment pour son rôle de Pam dans la série Netflix Jessica Jones.

D’après des sources du magazine Us Weekly, ils ont passé du bon temps ce dimanche (9 sept 18) à Disneyland. La semaine dernière, ils ont été vus en train de s’embrasser à Malibu en Californie. Il se sont également retrouvés ce vendredi (7 sept 18) au Inn du Seventh Ray de Topanga pour dîner.

Il s’agit de la première histoire apparemment sérieuse pour Andrew Garfield depuis sa rupture avec Emma Stone en 2015. Le couple est resté en bons termes après quatre ans de relation. « Nous tenons l’un à l’autre et c’est un fait, c’est ce genre de chose inconditionnelle. Il y a tellement d’amour entre nous et de respect… C’est également incroyable d’avoir ce genre de soutien l’un pour l’autre. C’est tout simplement beau », avait déclaré Andrew Garfield en 2017 dans le podcast de Vanity Fair, Little Gold Men, à propos de sa relation post rupture avec Emma Stone.

Concernant son actuelle romance annoncée par Us Weekly, Andrew Garfield n’a fait aucun commentaire, tout comme Susie Abromeit.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia