(Cover) - FR Showbiz - « Je suis un homme gay en ce moment », c’est le fameux commentaire d’Andrew Garfield qui a causé une véritable polémique. L’acteur britannique donnait une interview à propos de son rôle, Prior Walter, dans le film Angels in America, quand il a évoqué sa préparation pour se mettre dans la peau d’un homosexuel. D’après le magazine Gay Times, l’acteur de 33 ans a suggérer qu’il pourrait se « réveiller gay à l’avenir, ce qui serait sans doute merveilleux ». L’acteur a également confié avoir invité ses amis pour voir l’émission de télé de RuPaul, RuPaul Drag Race.
Dans une interview accordée à NewsBeat sur la BBC, Andrew Garfield a suggéré que ses commentaires, jugés offensifs, ont été sortis de leur contexte. « Ce n’est pas ce que je voulais dire du tout, a expliqué la star de Spider-Man dans l’émission de la BBC. Cette discussion concernait ce rôle et à quel point je suis reconnaissant de pouvoir travailler sur quelque chose d’aussi profond. C’est une lettre d’amour à la communauté LGBTQ. Nous parlions de comment se préparer pour un rôle aussi important, et ce que j’ai dit c’est que ‘Je me suis complètement plongé dedans.’ »
Angels in America est une production vivement acclamée par la critique qui explore les différents comportement vis-à-vis de la race, de la politique et de la sexualité dans les années 80, époque où le SIDA faisait des ravages aux Etats-Unis.
Cover Media
Retour à la page d'accueil