Actu people Andrew Ridgeley va raconter son amitié avec George Michael dans une autobiographie

CoverMedia

13.3.2019 - 11:26

ANDREW RIDGELY and wife KEREN WOODWARD at Keith O'Neill's charity benefit dinner at The Burlington Hotel

Where: Dublin, Ireland
When: 05 May 2005
Credit: WENN
ANDREW RIDGELY and wife KEREN WOODWARD at Keith O'Neill's charity benefit dinner at The Burlington Hotel Where: Dublin, Ireland When: 05 May 2005 Credit: WENN
Source: WENN

George Michael et Andrew Ridgeley ont écrit certaines des pages les plus importantes de l'histoire de la pop avec Wham!, entre 1981 et 1986. Dans son autobiographie, prévue pour octobre (19), Andrew Ridgeley a prévu de raconter sa vie aux cotés de la star défunte, comme l'a révélé son éditrice dans un communiqué.

Andrew Ridgeley va raconter son histoire aux côtés de George Michael dans Wham!. Le chanteur a prévu de sortir son autobiographie, intitulée Wham! George & Me, en octobre prochain (19) et il devrait y raconter l'ascension du duo, depuis les bancs de leur école dans l'Hertfodshire, en Angleterre, où ils étaient amis, jusqu'aux sommets des charts, dans l'un des groupes de pop les plus populaires des années 80.

« Andrew est le seul homme qui peut raconter cette histoire. C'est une histoire d'amour, d'amitié et de musique. Quand j'ai entendu parler de ça, j'ai eu envie de publier ce livre et de porter cette histoire auprès de millions de fans. C'est un régal et un privilège de travailler avec Andrew et nous sommes extrêmement excités par la publication de cet ouvrage », a déclaré dans un communiqué Louise Moore, directrice de Michael Joseph, une des filiales de la maison d'édition Penguin Random House.

George Michael est décédé en 2016 à l'âge de 56 ans. Peu après la mort de son ami, Andrew Ridgeley s'était exprimé dans le Mail on Sunday sur ce que représentait l'artiste pour lui. « Cette nuit-là, quand j'ai appelé nos amis pour leur apprendre cette terrible nouvelle, et même si j'avais déjà pleuré un océan de larmes ce jour-là, le sentiment de perte m'a coupé les jambes, j'ai pleuré comme je n'avais jamais pleuré », avait-il déclaré.

Retour à la page d'accueil