Actu people Angèle défend Camélia Jordana

CoverMedia

27.5.2020 - 18:20

252196 Serge Arnal / Starface 2020-03-03 
 
 Paris Fashion Week: Defile Automne Hiver 2020-21. Chanel. People.  




Angèle Angele, ("chanteuse", Joséphine Aimée Van Laeken)
252196 Serge Arnal / Starface 2020-03-03 Paris Fashion Week: Defile Automne Hiver 2020-21. Chanel. People. Angèle Angele, ("chanteuse", Joséphine Aimée Van Laeken)
Source: Covermedia

Camélia Jordana a généré la polémique en évoquant les violences policières dans les banlieues. Cependant, la chanteuse n'est pas exempte de soutiens, dont celui d'Angèle.

La polémique du moment sur les propos de Camélia Jordana fait rage, entre ceux outrés par ses propos, et ceux qui la défendent. C'est notamment le cas de la chanteuse à succès Angèle, qui a volé au secours de l'ancienne candidate d'A la recherche de la Nouvelle Star.

La chanteuse a en effet opposé le discours de Camélia Jordana, « qui dit qu'elle ne 'se sent pas en sécurité' en présence des policiers : polémique, haine, insultes, condamnation du gouvernement, menaces des syndicats policiers », à celui d'Eric Zemmour, « payé depuis des années pour faire des discours racistes à la télé et réhabiliter Pétain : 'liberté d'expression', soutien du président, omniprésence dans les médias ».

Le rappeur Slimane, quant à lui, a aussi tenu à soutenir la chanteuse. « Camélia Jordana n'a fait qu'utiliser sa voix pour évoquer un véritable sujet de société. Cette intervention aurait pu donner lieu à une réflexion collective, un dialogue, duquel nous aurions tous pu ressortir grandis. Les commentaires haineux, racistes et sexistes explosent », a-t-il dévoilé sur Instagram.

Retour à la page d'accueil