De la part de Brad PittAngelina Jolie aurait des «preuves» de violence domestique de la part de Brad Pitt
Covermedia
18.3.2021 - 13:04
La bagarre dans le divorce d’Angelina Jolie et de Brad Pitt continue. The Blast a pu se procurer des documents légaux qui indiquent que l’actrice affirme avoir des «preuves» de la violence domestique qu’elle aurait subie.
Covermedia
18.03.2021, 13:04
18.03.2021, 14:29
Covermedia
Angelina Jolie est prête à apporter des «preuves et des témoignages» de violence domestique contre Brad Pitt alors que la bataille autour de leur divorce s'intensifie. Dans de nouveaux documents juridiques, obtenus par The Blast, l'actrice et réalisatrice propose de montrer des «éléments irréfutables» de bagarres durant son mariage, alors que l'ancien couple se dispute sur la garde définitive des enfants et les arrangements financiers, près de cinq ans après leur séparation.
Une enquêté fédérale avait été ouverte par le FBI et les services sociaux de Los Angeles à la suite d'informations selon lesquelles Brad Pitt aurait été «violent verbalement» avec ses enfants lors d'un voyage en avion. Il a été blanchi des allégations selon lesquelles il aurait maltraité Maddox, l'aîné des enfants adoptés par le couple.
En plus de passer en revue les accusations de violence domestique d'Angelina Jolie, les nouveaux documents révèlent que les législateurs demandent également au couple la permission de faire témoigner ses enfants biologiques, Shiloh, Knox et Vivienne, lors du procès. Les trois derniers enfants du couple étant mineurs, les deux parents doivent donner leur accord pour qu'ils parlent à la barre.
Des membres de l'ancienne équipe de sécurité du couple, des assistants personnels, de nombreux psychologues pour enfants, ainsi que l'experte en violence domestique Alyce LaViolette et l'amie d'Angelina Jolie, Jillian Armenante, participeront à la procédure privée.
Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés en 2014 après s'être fréquentés pendant une décennie.