Divorce Angelina Jolie et Brad Pitt bientôt officiellement célibataires

CoverMedia

18.3.2019 - 11:10

Les acteurs américains Angelina Jolie et Brad Pitt.
Les acteurs américains Angelina Jolie et Brad Pitt.
Source: Brian To/WENN.com

Angelina Jolie et Brad Pitt seraient en train de négocier un accord pour être déclaré officiellement célibataires par un juge. Comme le rapporte «The Blast», ils souhaitent tous deux passer à autre chose.

Angelina Jolie et Brad Pitt souhaitent être officiellement déclarés célibataires. Selon «The Blast», le couple, qui s'est séparé en 2016, négocie actuellement un jugement spécial de leur statut de couple marié, ce qui signifie qu'ils seront considérés à la fois divorcés et célibataires.

Angelina Jolie et Brad Pitt seraient désireux de tourner la page alors qu'ils sont toujours en train de régler la séparation de leurs biens et de s'accorder sur un système de garde permanente avant qu'un juge ne puisse les déclarer légalement divorcés. Côté vie amoureuse, il semblerait que la star de «Maléfique» soit toujours célibataire. Brad Pitt, de son côté, fréquentait Charlize Theron, même si aucun des deux n'a fait de commentaires à ce sujet. Le règlement final prendra probablement plusieurs mois, indique «The Blast», et l'ancien couple a un accord de garde temporaire de leurs enfants pendant que les négociations ont lieu.

Garde partagée des six enfants

Les deux acteurs ont commencé à se fréquenter en 2005 et se sont mariés en 2014. Ils se sont séparés en 2016 lorsque l'actrice oscarisée a déposé une demande de divorce en invoquant des différences irréconciliables. Angelina Jolie avait initialement demandé la garde principale de leurs six enfants, Maddox, 17 ans, Pax, 15 ans, Zahara, 13 ans, Shiloh, 12 ans et les jumeaux de 10 ans, Knox et Vivienne. Brad Pitt avait alors fait l’objet d’une enquête pour maltraitance qui n'a mené à aucune poursuite. L'ancien couple s'est finalement accordé sur un garde partagée et, en novembre (2018), l’avocate d’Angelina, Samantha Bley DeJean, a annoncé que les différends des acteurs au sujet de la garde des enfants avaient été résolus. «Un accord de garde a été conclu il y a quelques semaines et a été signé par les deux parties et le juge», avait déclaré l'avocate à Reuters, dans un communiqué.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil