Actu peopleAngelina Jolie et Brad Pitt se retrouveront au tribunal en décembre!
CoverMedia
6.11.2018 - 16:07
Faute d'accord, Angelina Jolie et Brad Pitt vont devoir passer devant un tribunal pour déterminer la garde de leurs enfants. D'après TMZ, la première audience se tiendra le 4 décembre (18).
Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la garde de leurs six enfants et ils passeront devant un tribunal le mois prochain (déc 18). Les deux acteurs sont en guerre depuis qu'Angelina Jolie a demandé le divorce en septembre 2016 et d'après TMZ, ils se retrouveront devant la cour le 4 décembre.
On ne sait pas encore, toujours selon TMZ, où l'audience se déroulera, mais les documents judiciaires révèlent que le Juge Ouderkirk, qui est en charge de l'affaire depuis le début, gardera son rôle jusqu'en juin 2019, à la demande des deux stars. Il va également décider si Angelina Jolie et Brad Pitt auront le droit de se présenter à leur procès via un téléphone, et non pas en personne. Le tout devrait se régler en privé.
Angelina Jolie réclame la garde exclusive de leurs six enfants, tandis que Brad Pitt demande une garde partagée.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood