Actu people Angelina Jolie : et si elle se lançait en politique ?

CoverMedia

28.12.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Angelina Jolie est ravie de son rôle d’envoyée spéciale des Nations Unies, mais cela ne lui suffirait pas. Elle a confié à la BBC qu’elle pourrait bien continuer son combat pour les réfugiés de façon plus politique.

Angelina Jolie travaille depuis longtemps avec les Nations Unies pour défendre les réfugiés et elle pourrait bien aller plus loin. L’actrice a confié à BBC Radio 4 qu’elle s’intéressait de plus en plus à la politique.

« Si vous m’aviez posé la question il y a 20 ans, j’aurais ri. Je ne sais pas vraiment. Je dis toujours que je vais où le vent me porte, je ne sais pas si je suis faite pour la politique, mais j’ai déjà plaisanté en disant que je ne savais pas si j’avais un cadavre dans le placard. Je suis assez ouverte à l’idée et je peux en supporter beaucoup, donc c’est une bonne chose », a-t-elle expliqué.

Pour l’instant, pas de course à la présidentielle pour l’ancienne Lara Croft, mais elle souhaite continuer à défendre les causes humanitaires et notamment mettre fin aux violences sexuelles en zones de guerre. « Je ferai tout ce qui est possible pour faire changer les choses et, en ce moment, je suis capable de travailler avec l'agence des Nations Unies pour les Réfugiés. Je suis capable de travailler avec les gouvernements et avec les militaires, donc je suis dans une situation intéressante pour faire beaucoup de choses », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil