Actu peopleAngelina Jolie implore les parents d'être « honnêtes » avec leurs enfants pendant la crise du Covid-19
CoverMedia
27.4.2020 - 11:14
Angelina Jolie a adressé un message aux parents qui s'occupent de leurs enfants pendant la crise du coronavirus dans un article pour le magazine Time. Elle a tenu à les rassurer en expliquant qu'il est impossible d'être parfait.
Angelina Jolie a envoyé un message de soutien aux parents de jeunes enfants qui font face à la pandémie de coronavirus. L'actrice de 44 ans a écrit une chronique pour le magazine Time et a avoué qu'elle pensait à « toutes les mères et pères qui ont leurs enfants à la maison » pendant la crise sanitaire.
« Je n'étais pas une jeune fille très stable, a-t-elle expliqué. En fait, je n'ai jamais pensé que je pourrais être la mère de quelqu'un. Je me souviens de la décision de devenir parent. Cela n'a pas été difficile d'aimer. Ça n'a pas été difficile de me consacrer à quelqu'un et à quelque chose de plus important que ma vie. Ce qui était difficile, c'était de savoir qu'à partir de maintenant, je devais être celle qui m'assurais que tout allait bien. De tout gérer et tout faire fonctionner. De la nourriture à l'école en passant par tout le côté médical. Quoi qu'il advienne. Et être patient. »
Encourageant les parents à « rester calmes et positifs » alors qu'ils sont en isolement avec leurs enfants, la star de Maléfique a poursuivi : « Au milieu de cette pandémie, je pense à toutes les mères et tous les pères qui ont des enfants à la maison. En espérant qu'ils arriveront à tout bien faire, répondre à tous les besoins et à rester calmes et positifs (…) C'est une belle chose de découvrir que vos enfants ne veulent pas que vous soyez parfaits. Ils veulent juste que vous soyez honnêtes. Et que vous fassiez de votre mieux. »
Angelina Jolie a six enfants avec son ex-mari, Brad Pitt : Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 13 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, âgés de 11 ans.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood