ConfidencesLes dernières années n'ont pas été faciles pour Angelina Jolie
Covermedia
3.2.2021 - 11:05
Angelina Jolie a dévoilé à British Vogue qu'elle avait passé quelques années compliquées. Et la pandémie de coronavirus n'arrange pas les choses.
Angelina Jolie a dévoilé que les dernières années de sa vie ont été «plutôt dures». Interrogée par Vogue UK, l'actrice qui est toujours en plein divorce de son ex Brad Pitt, s'est confiée sur les difficultés liées à la pandémie de coronavirus, après des années difficiles.
«Je ne sais. Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n'y suis pas encore, mais j'espère y arriver», a-t-elle répondu, à une question lui demandant si elle était heureuse en ce moment.
L'actrice ajoute qu'elle est «plus à l'aise» pour gérer la vie, maintenant qu'elle est plus âgée. «Peut-être parce que ma mère n'a pas vécu très longtemps, quelque chose à propos de l'âge ressemble à une victoire plus qu'à une tristesse pour moi», explique-t-elle. Sa mère, Marcheline Bertrand, est morte en 2007 à l'âge de 56 ans.
«Il y a aussi d'autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l'examinateur emmitouflé dans une combinaison avec les masques. Ce n'est pas comme ça que l'on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans», explique-t-elle.
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016, après deux ans de mariage, et ils sont officiellement célibataires depuis 2019.