Actu people Angelina Jolie pense que les femmes et les hommes ne devraient pas s'affronter

CoverMedia

14.10.2019 - 16:22

World Premiere Of Disney's âÄúMaleficent: Mistress Of Evil"

Featuring: Angelina Jolie
Where: Hollywood, California, United States
When: 01 Oct 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
World Premiere Of Disney's âÄúMaleficent: Mistress Of Evil" Featuring: Angelina Jolie Where: Hollywood, California, United States When: 01 Oct 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Angelina Jolie est actuellement en promotion pour son nouveau film, Maléfique: Maîtresse du Mal. Elle a exploré les rapports femmes/homme avec la BBC.

Angelina Jolie veut que les femmes montrent leur force en travaillant avec les hommes pour changer le monde, plutôt qu'en les affrontant. L'actrice, réalisatrice et activiste joue dans Maléfique: Maîtresse du Mal, et elle pense que les femmes n'ont pas besoin de jouer les dures pour avancer dans un monde rempli d'inégalités.

Selon elle, les femmes peuvent travailler avec les hommes au lieu de s'y opposer. « Je pense que souvent, lorsque l'on dit de quelqu'un que c'est une femme forte, elle doit battre l'homme, ou être comme l'homme, ou qu'elle n'a pas besoin de l'homme », a déclaré l'actrice à la BBC.

Expliquant son personnage, que l'on voit sous un jour meilleur dans cette suite, ainsi que celui d'Elle Fanning, la princesse Aurora, elle ajoute que « nous avons toutes besoin des hommes, nous les aimons et apprenons d'eux. Je pense que c'est un message important pour les jeunes femmes, qu'elles doivent trouver leur propre pouvoir, en respectant et en apprenant des hommes autour d'elles », ajoute-t-elle.

Selon elle, il est important que les films menés par des femmes trouvent des formes différentes, autant dans l'héroïsme que dans la méchanceté. « Nous avons des femmes fortes, mais le personnage de méchant qui doit être abattu est aussi une femme. Nous montrons des types de femmes très différentes, mais nous avons aussi des hommes extraordinaires, et je veux appuyer sur ce point », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia