Actu people Angelina Jolie: son fils part faire ses études en Corée du Sud

CoverMedia

6.8.2019 - 11:06

Angelina Jolie le 11 mars 2019.
Angelina Jolie le 11 mars 2019.
Source: Sheri Determan/WENN.com

Le fils aîné d'Angelina Jolie, Maddox, va s'installer à Séoul, en Corée du Sud, pour étudier la biochimie. Selon People, sa célèbre maman est très fière de lui.

Angelina Jolie s'apprête à emmener son fils en Corée du Sud où il y suivra ses études supérieures. Le jeune homme qui aura 18 ans la semaine prochaine, a été accepté à l'université de Yonsei et commencera ses études dans quelques semaines, selon People.

«Il a été accepté dans d'autres universités mais a choisi Yonsei, a déclaré une source à la publication. Il étudie la langue coréenne. Il suit des cours plusieurs fois par semaine pour se préparer.» La source a également précisé que l'actrice de «Maléfique» fera partie du voyage, pour l'aider à s'installer. «Sa mère le déposera en août. Elle est très fière. Elle va lui manquer, mais il est prêt», a expliqué l'informateur.

En novembre dernier, Maddox Jolie-Pitt s'était rendu sur le campus de l'université avec sa mère lors d'une visite officielle aux Nations Unies, l'actrice étant une Envoyée spéciale du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés. A l'abri des regards et du showbiz hollywoodien, le fils d'Angelina Jolie et de Brad Pitt semble donc se diriger vers une carrière dans la science, bien loin de celle de ses deux parents.

Retour à la page d'accueil