Divorce Divorce: Angelina Jolie veut qu'un nouveau juge soit nommé 

CoverMedia

11.8.2020 - 09:38

Source: Mario Mitsis/WENN.com

Angelina Jolie a des doutes quant à l'intégrité d'un juge en charge de son divorce de Brad Pitt. Dans des documents officiels, elle a demandé à ce qu'un autre juge soit engagé pour superviser l'affaire.

Angelina Jolie a demandé à un nouveau juge privé de superviser la procédure de divorce qu'elle a engagée contre Brad Pitt après avoir soulevé des inquiétudes quant à l'impartialité du juge actuel.

Le couple hollywoodien a annoncé sa séparation en 2016, et les deux acteurs sont officiellement redevenus célibataires en avril 2019 après avoir obtenu un jugement spécial, qui a mis fin à leur mariage tout en leur laissant le temps de trouver un accord financier et pour la garde de leurs six enfants. Ils ont embauché l'agent d'un tribunal privé pour gérer les procédures en cours, mais lundi 10 août, la star de «Maléfique» a demandé que le juge John W. Ouderkirk soit retiré de l'affaire, car il n'aurait pas révélé suffisamment d'informations sur ses autres engagements commerciaux avec l'une des avocates de Brad Pitt, Anne C. Kiley.

«... dans une affaire très médiatisée»

Dans les documents déposés à la Cour supérieure de Los Angeles, les représentants d'Angelina Jolie ont soutenu que John W. Ouderkirk avait «omis de divulguer les cas qui démontraient la relation actuelle, continue et récurrente entre lui-même et l'avocate de l'intimé.»

La star a également affirmé que Anne C. Kiley avait «activement défendu les intérêts financiers du juge Ouderkirk en faisant avancer, au mépris de l'opposition de la partie adverse, sa nomination (et sa capacité à continuer de recevoir des honoraires) dans une affaire très médiatisée.»

Les représentants de l'équipe juridique de Brad Pitt, dirigée par Lance Spiegel, n'ont pas encore commenté cette requête.

Retour à la page d'accueil