People

Anna Faris serait de nouveau amoureuse

CoverMedia

2.11.2017 - 11:58

'The Emoji Movie' Los Angeles premiere at the Village Theater Featuring: Anna Faris Where: Westwood, California, United States When: 24 Jul 2017 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Anna Faris et le directeur de la photographie Michael Barrett, 47 ans, se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du remake d’Un couple à la mer. et ont été aperçus lors d'un rendez-vous galant dans un restaurant de fruits de mer à Malibu, en Californie, en septembre dernier. Plus tard ce mois-ci, ils ont été vus à un carnaval avec le fils de 5 ans d'Anna Faris et de Chris Pratt. L'actrice âgée de 40 ans a également été aperçue avec son nouvel ami deux fois cette semaine dans le même restaurant de la région de Pacific Palisades, à Los Angeles.

Lorsque cette histoire d’amour a été dévoilée, Anna Faris venait de se confier au magazine People sur sa séparation de la star de Jurassic World, Chris Pratt, et avait évoqué les réactions des fans. « Il est compréhensible que les gens se soient tellement investis dans notre bonheur, a-t-elle expliqué. Tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que tout est vrai, que nous nous adorons vraiment, et nous nous aimons, je pense que ça se voit toujours. »

Elle a également ajouté qu'elle croit que leur relation en tant qu'amis évoluera étant donné qu’ils continueront d’élever leur fils, Jack, ensemble. « Nous serons toujours présents l'un pour l'autre et deviendrons des amis incroyables, a-t-elle annoncé. On rit toujours tellement ensemble, et il est si fier de moi, encore aujourd’hui. Nous nous sommes regardés grandir, et il me fait encore rire tout le temps et je pense que moi aussi, à moins qu'il ne soit vraiment bon acteur et très bon à faire semblant de rire. »

Anna Faris se prépare à sortir ses mémoires, Unqualified, qui comporte un avant-propos rédigé par Chris Pratt, ce mois-ci.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia